Envie de participer ?

📍 Challenge Mairie Lyon "Huitième" : la Ravat vainqueur

Mercredi 13 juillet s'est déroulé à l'A.L.B.E.U la finale du challenge de la Mairie du 8e arr. de Lyon, en présence d'Augustin Pesche, adjoint au développement du sport et de l'activité physique. Bravo à l'équipe de la Boule Ravat Confluence : Alex Caslani/Francois Zanlungo/Maéva Quantin, vainqueur du concours face à David Patouillard/Alex Savarino (Grand-Croix).

Félicitations aux participants, aux clubs et dirigeants du 8e pour leur présence et à la Mairie pour le soutien au concours 😊 Merci également à Olivier Berzane, Maire du Huitième, pour sa présence au concours samedi, et à Augustin Pesche pour son aide à l'organisation du concours et sa présence lors de la finale.

Félicitations aux bénévoles et dirigeants de l albeu pour la parfaite organisation de ce challenge.